Erreur 500 joomla 3.2.7 HELP !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Erreur 500 joomla 3.2.7 HELP !

    Bonjour à toutes et à toutes,

    j'ai effectué la mise à jour de mon site vers la version 3.2.7 et depuis j'ai une erreur 500 et mon site de s'affiche plus.
    J'ai regardé au niveau des droits le configuration.php est en lecture seule, dans filezilla j'ai bien remis les droit en 644 pour les fichiers et en 755 pour les dossiers.
    je suis une débutante et franchement je ne sais plus trop quoi faire pour que tout revienne à la normale.
    Je précise que je peux me connecter à l'administrator sans problème.
    merci pour votre aide précieuse !

  • #2
    Re : Erreur 500 joomla 3.2.7 HELP !

    Bienvenue !

    La première chose à faire est de passer le rapport d'erreur à maximum ou développement et activer le débogage, ceci dans la configuration, depuis l'administration, pour faire apparaître, si possible, un message d'erreur exploitable.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur 500 joomla 3.2.7 HELP !

      Merci beaucoup pour la procédure.
      Voici le message que j'ai eu :
      Parse error: syntax error, unexpected '[' in /var/www/clients/client3/web28/web/components/com_content/content.php on line 11

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur 500 joomla 3.2.7 HELP !

        Je viens de vérifier un pack vierge 3.2.7 : il n'y a pas ce '[' dans ce fichier.
        As-tu regardé son code ?
        Voilà ce qu'il doit contenir
        Code PHP:
        <?php
        /**